32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 22/04/2014, 14:04

Hahaha!!!

Je vais vous faire une confidence sous le secret de l'anonymat!!!

Je ne sais pas ce que ma fille dit de nous au CPE MAIS je sais ce que je ne voudrais pas qu'elle dise ces temps-ci car elle a dit récemment: "toi maman tu as une vulve piquante!!!" (en faisant référence aux repousses de poils du rasage...elle appelle ça des pics!..) j'ai beau tenter de me cacher mais sans réussite!!!

Je serais gênée qu'elle répète ça à son éducatrice car elle il n'y aura pas d'anonymat!!!

Dernière modification par Mimi82 22/04/2014 à 14:07.

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#12)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 22/04/2014, 14:09

Lolll ... Moi je sais maintenant dou vient le coté obscur de ma cocotte de bientot 5 ans !!

Lautre jour je lui dis vient on va ecouter quelque chise de bon pendant que les petits font leur sieste ' quoi ? On va ecouter les femmes en prison ?' Euh non , on ecoutera pas unité 9 elle voit dans le salon la pochette du jeu de xbox de mon fils ' ah je regarde toujours papa jouer a ca ! ' tsss cest parceque cest grant thief auto le dernier tellement pas de ton age ! Elle fais semblant detre morte a tout bout champs et essai de se battre comme une ninja ca vient bien de queque part !

Jai aussi entendu le recit dune autre de mes petite qui disait que son pere avait pousser maman et que g-maman lavait pousser et elles etaient parties pour laisser maman et papa seuls ... Je suis pas encore revennu la-dessu avec la mere je sais pas si je devrais ca me met mal a laise !

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 22/04/2014, 14:09

bah moi j'ai averti l'éducatrice de mon grand au CPE....on lui a montré à se dilater le pénis car adhérence, sur les conseils du médecin....ben il s'amusait à dire à tout le monde : moi je dois tirer sur mon pénis pour qu'il devienne gros comme celui de papa ! Papa m'a montré comment on fait !

Mettons que ça peut prêter à confusion !

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#14)
Billy789
Déluré(e)

Remercié: 862 fois, 434 msg
Par défaut 22/04/2014, 14:14

Ha ça me fait bien rire.
Souvent les parents me disent "ah si tu savais tout ce que x raconte, nous savons tout se qui se passe dans la journée en détails"
Et moi de penser "ah, si vous saviez tout se que x me dit de se qui se passe à la maison! Vous en rougiriez!!!"

Je sais qui dort en pyjama ou non, ceux qui sont circoncis.... Celles qui se rasent ou pas.....
Les chicanes de parents, autant que leurs folies qui amusent leur enfant.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#15)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 22/04/2014, 14:18

Ça me fait rire vos anecdotes! Loll

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#16)
Poussinot
Timide

Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut 22/04/2014, 14:42

Lolll il a des anecdote vraiment drôle ! Ici ce matin j en ai eu une moin drôle ou pas drôle du tout le petit de 3 ans me dit mon papa a lancer des voiture sur ma maman et il la frapper elle saignais de la bouche ( je vais surveiller ca de proche ) mais quand il a dit ca après trois autre enfant on dit la même chose mon papa a frapper ma maman et la il arrêtais pas de le dire mais je sais que ceux qui on juste répéter ce n est pas vrai alors il faut faire attention car ceux ci je croit qui vont le dire à d autre monde qui pourront les prendre au sérieux par contre le petit qui ma dit ca je ne sais pas comment interagir car lui je croit vraiment que c'est arriver avez vous des conseil je sais vraiment pas quoi faire ??? Je ne peux pas faire comme si j avais rien entendu

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 22/04/2014, 16:23

Un petit m'avait dit: moi papa y boit beaucoup beaucoup de bières pour déjeuner lol Chez eux il avait fait un party et il y avait pleins de bouteilles vides le lendemain donc il m'a dit ça, quand j'ai raconté à la maman, elle capotait: isshh... il va faire passer papa pour un alcoolique lol les connaissant je riais en titi

Une autre moins drôle me raconte que son mononcle (c'était des inuits du grand nord) lors d'un séjour dans le grand nord en vacances, qu'il avait fait mal à XX à sa vulve et que papa l'avait chicané fort etc....

Je capotais et j'avais bien remarqué que la petite était rouge, j'en ai immédiatement parlé avec la mère et elle m'a confirmé le tout que c'était bien arrivé

Un autre plus drôle: Moi maman a pleins de poils sur les jambes, toi Ninie tu en as pas? lol

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 22/04/2014, 16:30

Citation:
Envoyé par Poussinot Voir le message
Lolll il a des anecdote vraiment drôle ! Ici ce matin j en ai eu une moin drôle ou pas drôle du tout le petit de 3 ans me dit mon papa a lancer des voiture sur ma maman et il la frapper elle saignais de la bouche ( je vais surveiller ca de proche ) mais quand il a dit ca après trois autre enfant on dit la même chose mon papa a frapper ma maman et la il arrêtais pas de le dire mais je sais que ceux qui on juste répéter ce n est pas vrai alors il faut faire attention car ceux ci je croit qui vont le dire à d autre monde qui pourront les prendre au sérieux par contre le petit qui ma dit ca je ne sais pas comment interagir car lui je croit vraiment que c'est arriver avez vous des conseil je sais vraiment pas quoi faire ??? Je ne peux pas faire comme si j avais rien entendu
C'était peut-être bien juste un accident ? Il a juste pu accrocher la maman ! Faut pas non plus toujours voir tout noir, car des fois la façon dont s'expriment les enfants....pas toujours toujours clair !

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Evia
Déluré(e)

Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 22/04/2014, 17:17

Ahahahah ici j'ai une petite de trois ans qui a la fin de la journée dit à son père en lui remettant son dessin: tiens papa c'est pour toi comme ça tu ne seras plus fâché ok tu vas plus me crier ok?

Le papa était hyper gêné lol il disait Ben voyons de quoi j'ai l'air...

Si j'avais bien saisi je penser que le papa avait parler fort à sa fille suite à une bêtise et elle semblait être marquer par cet événement.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 22/04/2014, 18:15

Léonie1002, ton témoignage me glace le sang

Sur une note plus drôle, mon fils de 5 ans aime bien faire des dessins. Une fois, il a fait un ''livre'' des membres de sa famille. Il y avait un dessin de son papa, sa maman, lui, son frère et sa sœur. Il avait dessiné son papa sans chandail (on le voyait car il avait pris soin de lui faire des mamelons et un nombril) et lorsqu'il montrait son œuvre à tout le monde (nous étions chez mes parents) il expliquait que son papa était dessiné ainsi ''parce que mon papa il dort tout nu'' LOLLLLL .... maintenant, tout le monde sait que son papa dort nu hihihi (je suis certaine que sa prof d'école aussi doit le savoir... il n'a vraiment pas de filtre mon fils )

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'adore Mes Cocos Et Leurs Parents !! maman3enfants Expériences avec les parents 7 09/11/2013 07:13
Ces enfants malades de leurs parents YING YANG De tout et de rien 4 27/05/2013 08:07
Parents qui Maternisent trop leurs enfants pichounette Expériences avec les parents 14 23/10/2011 16:55
Les parents lisent-ils tous leurs contrats? mitochondrie Expériences avec les parents 6 17/03/2010 17:44
Des parents qui ne soignent pas leurs enfants Vevy Expériences avec les parents 4 24/10/2008 10:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie