Citation:
Envoyé par passepartout
Avec tout le respect que je te doit carole,je trouve que tu chiale pour rien!  Sa fait quoi si la rsg décide de combler une place libre en juillet alors que la mere travaille en septembre.Si sa ne convient pas aux parents de commencer tout de suite,ces a eux de prendre leur décision.Si moi j'ai une place de libre,pour question financier,je chercherais a la combler immédiatement.C'est pas une fraude de vouloir mettre du pain sur notre table.Pourquoi chercher a faire du dépanage alors qu'ont peut combler la place une fois pour toute.Ouais! il faut arreter de chercher des bibittes.Désoler encore,mais il fallais que j'intervient.Sans rancune bisouxx 
|
Je comprend très bien ce que tu explique, moi comme j'ai dis dans un autre post j'ai une maman qui rentre son petit en août et je fais du dépannage en juillet pour combler c'est mon choix.
Ce que je veux surtout faire comprendre c'est assume ton choix et ne dit pas que c'est beaucoup mieux 2 mois d'intégration pour l'enfant.
Merde sois au moins assez honnête pour dire la place est libre maintenant, si tu la prend pas c'est un autre qui va la prendre car je n'ai pas les moyen de prendre la chance de perdre ce mois et je ne veux pas me donner le trouble de faire du remplacement. Dac..........................