Citation:
Envoyé par Lollipops
tichat, tu demandes aux parents les sièges d'auto ? COmment tu t'organises pour le transport.. Et tu pars avec des parents ou seuls? Je me questionne car j'ai l'intention de les amener à quelque place cet été et je me demandais tout cela ! Pour les sièges, les accompagnants et aussi, est-ce que tu leur charges l'activité ou tu l'assumes?
|
Tu vois moi je demande aucun siege de voiture car je possede 5 siege pour les petits mais au tout debut oui je demandais au parent de me laisser leur siege de voiture et je sors jamais avec plus de 5 enfants car j ai juste 7 place dans ma voiture donc seulement 5 place pour des sieges d'enfants
Pour les sorties en general j'assume tout les frais si le cout est en bas de 10$ pour chaque enfants en haut de sa je demande au parent leur contribution et ils sont toujours d'accord.
J ai une personne qui m'accompagne a l'occasion et seulement si les sortie que je fait sont dans des endroits ou il y a beaucoup de monde comme au zoo a la piscine au cinema mais le reste du temps je sors seul avec eux et mes sorties se passe toujours a merveille mes enfants etaient habitué.
Depuis lundi j ai 4 nouveau amis(es) nouveau contrat alors la je vais avoir une assistante avec moi pour les premiere sorties. Je demande aussi au parent lors des grosse sorties si ils ont envie de venir avec nous ĵ ai des parents qui adoraient participé aux activitées