Citation:
Envoyé par shakek
j'ai un bb de 6 mois mon premier qui a commence la garderie depuis un mois, au debut l'educatrice le laissé pleuré pdt des heures pcqu'elle disait qu'elle n'avait pas le droit de le porté je fais de mon mieux pr l'eloigné de moi et suivre tout ce qu'elle me disait, mais ce qui est grave hier mon fils est parti à la garderie de 9 h à 16h il n'avait rien mangé est l'educatrice se defend en disant qu'elle a essayé de lui donné à mangé et il ne voulait pas et elle me repond en disant que ce n'est pas son probleme s'il ne veut pas mangé et elle m'a dit qu'elle va resilié le contrat des demain.
si vous pouvez me repondre si ces reaction son normal. merci
|
pas le droit de prendre un bebe non mais c est quoi cette histoire de fou la et toi tu suis ces conseils??? dls mais la c est toi la mere et pas elle tu na aucuneme a te privé de prendre ton enfants pour l eloigné de toi.
C est normal que ce petit bebe pleure constament et qu il refuse de se nourrir la RSG l ignore pis toi tu le delaisse aussi. ils se sent completement insecure ce bebe la.
ARRETE sa prend ton enfant autant de fois que tu en a envie cajole le ne te prive pas pis ben si elle resilie ton contrat c est la meilleur chose qu il puisse t arrive car une educatrice comme sa oufffffff on devrait les enrailler.
Une derniere chose et la je sais que sa ne te fera surment pas plaisir se que je vais dire.Sa fais deja un mois qu il a commencer la garderie.
UN BEBE DE 5 MOIS C EST AVEC SA MAMAN QU'IL DOIT ETRE PAS DANS UNE GARDERIE BORDELles congé parental on justement ete creer pour que les bebes puisse etre avec leur mere. j espere que tu es deja de retour au travail et que ce n est pas seulement pour l'habitué avant ton retour au boulo pis si c est le cas que tu n'as pas encore recommencer arete sa profite de tout le temps qu il te reste avec lui
Moi dans ma garderei je n'accepte aucun poupon de cette age la sauf si les parent on recommencer a travaillé. Comme je suis a 7$ iil arrive que les parent veulenet une place quand j en ai de disponible pour les poupon mais je refuse de les prendre a temps plein tant que le parent n est pas de retour au travail Horaire pour les poupon donc le parent ne travail pas c est de 9H00 a 11h30 c est a prendre ou a laissé
Sa peut vous parraitre asser ordinaire mais le bebe a besoin de la presence de sa mere et non d'une etrangere alors je connsidere que 2h30 par jours c est suffisant pour lui donner le temps de s'habitué a de nouvelle personne si c est fait sur une base reguliere. Deux semaine avant le retour au travail on augmente les presences du poupon