Citation:
Envoyé par paysanne
amagarderieje voulais savoir combien tu chargais pour les enfants d'âge scolaire pour une journée complète? Et je sais que, lors des camps de jours, etc. Tu peux aller jusqu'à 8-12 enfants d'âge scolaire dans ton groupe. J'ai longtemps été monitrice de camp et c'étais le ratio à respecter. * pour les 6 ans et plus l'âge augmente plus tu peux en prendre , jusqu'à douze pour les enfants de 9 ans et plus.
J'y pense sérieusement, moi aussi, à prendre de l'âge scolaire. Je suis loin des écoles, mais j'opterai pour les congés scolaires et l'été. Car puisque je suis enceinte, je me suis gardé que 2 jeunes le vendredi+la mienne. Or je pourrai faire de belles activités avec des plus vieux. Et c'est d'ailleur avec cet âge que je travaillais avant d'ouvrir ma propre garderie.
|
salut,
pour ce qui est des camps de jour je ne connais pas ca il faudrais que tu te renseigne au pres du ministere...je sais que si l'enfants va a l'école primaire tu ne peux pas en prendre plus que 6 enfants....
moi pour une journee complete scolaire ou non c'est le meme prix je demande 25$ par jour complet...pour ce qui es de ceux le soir apres l'école j'avais penser demander 5$ par jour pour avoir de la clientel car les garderie scolaire demande 7$ le plus c'est qu ej voulais offrir la collation et p-ê l'aide au devoir ce qui aiderais grandement les parents
si ta d'autres question te gene pas et ecrie moi
amagarderie