Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Pour les MF c'est assez facile si tu es prète a payer pour 5 jours/semaine!! Si c'est 7$/jour c'est encore mieux ça coûte 35$/sem et tu l'envoies quand bon te semble. C'est certain que pour que ton enfant ait une bonne routine... c'est mieux de l'envoyer les mêmes journées!! C'est plus facile pour l'éducatrice aussi.
J'ai une maman qui voulait du temps partiel (3 jours) évidemment je suis moins chaude à l'idée mais ça cliqué avec la cocotte et la maman donc je lui ais fais une offre : Elle me paie la semaine complète MAIS je cherche un autre coco pour combler les 2 autres jours et dès que je trouve je lui fais payer seulement ses 3 jours. Et elle a accepté mais finalement, elle m'a rappellé pour avoir les 5 jours même si elle me l'enverra seulement 3 jours.
Continue de chercher, je suis sur que tu trouveras !
Bonne chance!!
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
Moi j'ai été hyper chanceuse, mon gars a une place dans un MF accrédité par un CPE et je paye a temps partiel (2 jours/semaine)!! mais c'est par choix de l'éducatrice... c'était une place a temps partiel et exactement ce que je cherchais!!
Tu es vraiment chanceuse Kateinf!!! C'est super du temps partiel quand tu peux te le permettre et pour être plus présente pour ton enfant! Moi aussi c'est ce que je recherche... Je me croise les doigts pour trouver la perle rare qui pourra offrir du temps partiel!
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie