Citation:
Envoyé par Koalie
Je vis exactement la même chose que toi ... j'ai mes 2 cocottes 1 semaine sur 2 et mon chum a ses enfants (11 ans et 14 ans) une fds sur deux. Et ils sont L'ENFER.
Ils ne font RIEN, reste devant la tv ou le DS et chiale que l'on ne fait rien ... mes filles (5 et 10 ans) en font plus qu'eux ... elles ramassent leur chambre, font leur lit, ramasse leur vaisselle et passe leur temps à jouer dehors ...
Son fils est pire que sa fille ... sa fille est plus grande et est un perle avec ma plus jeune mais elle ne sait pas trop quoi faire de sa peau même si je vois qu'elle fait de beaux efforts ... mais son fils : PAS CAPABLE ... c'est plus fort que moi ...
Mon chum était comme le tien avant ... il osait même pas les chicaner se disant qu'ils viennent seulement 4 jours par mois ... Imagine comment ça se passait dans la maison ... mes filles non plus ne voulaient pas rien faire et ne voulaient pas se faire chicaner c'était l'ENFER ... là ils sont chez leur mère pour un petit bout et on verra ensuite ...
Donc, je compatis ma belle ... VRAIEMENT ...
|
c'est encourageant de savoir que c'est pas juste dans ma maison que c'est pas beau quel que week end par mois!
imagine nous lui avons interdi ll'ordi se week end et titi de titi il a fait encore plus

les 2 autres donc les deux autres chialent et moi je m'arranche les couette de sur la tete. j'était tellement tanné que dimanche je suis parti et je suis revenu seulement lundi soir! lorsqu'il on quitter! le plus platte c'est que j'ai priver ma fille qui elle voulait les voir!
je ne sais plus ou mettre de la tete! mais la pour les taches mon chum comprends il suffi de les appliquer! et surtout de les tenir!
car a chaque week end on doit repeter car il ne sont pas habituer! d'aider