Citation:
Envoyé par lilliane
j'aimerais vous dire ceci vous savez la madame n'a pas tout a fais tort mais je ne vous dit pas ca pour vous blamez mnais juste apporter un eclaircicement voila premierement votre fille de 13 ans n'a pas le droit de garder les enfants de la garderie parceque elle est une enfant elle meme et elle n'a pas la bonne reaction en cas de danger vous dites qu'elle garde avec votr mari mais si votre mari peut garder donc ce n'est pas la peine de deleguer votre fille a votre place car c'est tres delicat de garder un petit de 1 an en ce qui concerne la maman qui vous a demande de la prevenir de l'accident qui est arrive a son fils je pense que c'est legitime mettez vous a sa place et je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir d'accident a la garderie car c'est impossible les enfants bougent se deplacent se chamaillent et malgre la vigilence de l'educatrice elle ne peut pas eviter ca donc moi j'aimerais juste vous remontez le moral au cas ou vous auriez de la peine pour l'incident qui est survenue au petit c'est rien mais c'est vrai quand ca nous arrive on capote et on croient que c'est la fin du monde mais tout fini par s'arranger bon courage
|
On n'est quand même pas pour appeller les parents à chaque fois qu'il y a une petite chute ou fouille. Ce dont semble parler la dame est un incident mineure, avec des enfants c'est inévitable, même avec les lieux les plus sécuritaires, parfois il s'enfarge dans les craques du plancher... Je ne parle pas d'incidents majeurs mais là, une erraflure dans le front, ce n'est pas un cas d'ambulance, ça peut attendre au soir avant d'aviser les parents il me semble?!
Par contre, moi non plus je n'aurais pas laissé mon enfant à la fille de ma gardienne et j'aurais trouvé ça plate de payé pour un service non-offert (c'est avec la gardienne qu'on a un contrat, pas avec son adolescente aussi responsable soit-elle).
Mais bon, des parents trop pointilleux et qui ne te font pas confiance, tu n'as pas besoin de ça. Tu trouveras d'autres parents avec qui tu t'entend bien et qui ont confiance en toi. Bonne chance!