Bon la je me pose une question. J'ai remi aux parents la semaine passé une feuille sur les recommandation du directeur national de la santé publique qui recommande de garder l'enfant pour un minimum de 7 jours si l'enfant présente des symptômes de la grippe. Bon je me demande quoi faire. Le garçon hier ça l'a commencé subitement, toux, fièvre. Ce matin la maman me téléphone et me dit qu'il va mieux. Il fait encore un peu de fièvre mais elle dit qu'il ne tousse pas. Bon je lui demande de le garde pour le restant de la semaine et de m'appeler dimanche et on verra s'il peut revenir lundi. J'ai une autre maman qui m'a téléphoner ce matin pour me dire que sa petite vomi et un peu de fièvre. Est-ce que j'attends pour voir s'ils sont correcte dimanche et je les reprends lundi ou bien je fais ce qu'il y a d'écrit sur la feuille et je ne les prends pas durant 7 jours. La maman d'un des enfants ne travaille pas alors ça ne l'a met pas vraiment dans la ... malgré qu'elle doit payer dans le vide et l'autre parent elle a de l'école 3 jours semaine. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. C'est aussi pour les autre parents, j'me dit que si on pense que c'est ça et que les parents les voient dans ma garderie lundi, il y en a qui risque de ne pas être content mais en même temps on est pas certain que ce soit la fameuse grippe. Et lala pas facile