Bonjour !!
Je m'adresse aux rsg qui on une garderie accréditées ou non dans le secteur de Mascouche !!! Voici mon histoire :
Lorsque j'ai eu ma fille voilà 6 ans, l'idée d'avoir ma garderie à la maison a commencé à me chicotter mais jamais je n'osais faire les premiers pas ! Là 6 ans plus tard, j'ai franchis l'étape du premier pas. J'ai appellé mon BC, posé plein de questions et finalement je me suis inscrite sur la liste d'attente d'accréditation. Je me trouve à être dans le creux de Mascouche coin St-Henry, St-Philippe donc tout près de l'Épiphanie !!! Donc la dame me dit " Vous êtes dans un secteur où il ni a pas beaucoup de garderie donc sa devrait aller assé rapidement" Je saute en l'air et je suis heureuse de cette bonne nouvelle donc les étapes suivantes se sont enclanchées : préparation de la garderie presque terminée, placée des annonces indiquant en attente d'accréditation.
Mes questions sont : Si vous êtes en attente d'accréditation dans mon secteur, sa fais combien de temps que vous attendez, qu'est-ce que le BC vous a dit concernant les demandes des parents ? En gros, combien de temps avez-vous attendu car je me demande si il y a réellement des demandes des parents ?