32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 03/12/2009, 22:38

non .......quelle histoire !Je suis de tout coeur avec toi. Que vas tu dire à ton mari? lol J'en reviens pas de de papa la... Moment de gêne intense.

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
sarahmarialopez
Indomptable

Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 03/12/2009, 23:35

Premièrement mesdames, le monsieur a certainement pas voulu lui manquer de respect, il y a probablement même pas pensé à ca! Il a dû se dire qu'elle était ouverte avec les autres enfants anyway! Ce serait le style de mon mari de faire ca!

Deuxièmement, s'il a aimé ce qu'il a vu, je crois au contraire qu'il va retenter sa chance!!! HAHAHAHA

Sérieusement, le gars il riait alors il a pas un once de regret ou de honte! HAHAHAH

Alors BARRES TA PORTE SINON...... hahaha

Moi je me roule sur le plancher là! J'imagine comment ca doit être ultra gênant mais quand on est pas là et qu'on imagine HAHAHAHAHA

Dédramatise tout ca, c'est la meilleure façon d'alléger l'atmosphère! Riez en ensemble!

Sarah LOLOLOLOLOLO HAHAHAHAHAHAHAHAH

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 06:54

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Premièrement mesdames, le monsieur a certainement pas voulu lui manquer de respect, il y a probablement même pas pensé à ca! Il a dû se dire qu'elle était ouverte avec les autres enfants anyway! Ce serait le style de mon mari de faire ca!

Deuxièmement, s'il a aimé ce qu'il a vu, je crois au contraire qu'il va retenter sa chance!!! HAHAHAHA

Sérieusement, le gars il riait alors il a pas un once de regret ou de honte! HAHAHAH

Alors BARRES TA PORTE SINON...... hahaha

Moi je me roule sur le plancher là! J'imagine comment ca doit être ultra gênant mais quand on est pas là et qu'on imagine HAHAHAHAHA

Dédramatise tout ca, c'est la meilleure façon d'alléger l'atmosphère! Riez en ensemble!

Sarah LOLOLOLOLOLO HAHAHAHAHAHAHAHAH
Et tu risques pas de voir leur enfant quitter ton milieu pour rien

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/12/2009, 08:01

après une super nuit de réflextion, moi aussi j`était morte de rire, sa fait que j`ai appeler papa ce matin, et il m`a dit que il se sent hyper géner et qu`il ne veut pas perdre sa place pour une connerie de sa part, il m`a un peu rassurer ! mais bon, moi non plus je ne veut pas perdre le petit, et en plus de tout sa il n`a pas de femme, je comprends qu`il a aimer sa !!!! niaiseux. mais une chance que le malaise s`est tasser un peu.......... et non je n`ai rien dit à mon chum parceque laisser moi vous dire que le papa en perdrait les yeux !!! lol.

ben entout cas ce matin je suis aller barré ma porte et j`ai vérifier 3 fois !
et le papa est arriver vers 7h pile avec des fleurs en s`exusant, geste typique des gars tiens je te rachète.bien je sais pu quoi faire mais une fin de semaine de réflection va pouvoir m`éclairer un peu plus. ONT VERA !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 08:03

Mais je le trouve très gentil et respectueux le papa

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/12/2009, 08:24

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ben entout cas ce matin je suis aller barré ma porte et j`ai vérifier 3 fois !
et le papa est arriver vers 7h pile avec des fleurs en s`exusant, geste typique des gars tiens je te rachète.bien je sais pu quoi faire mais une fin de semaine de réflection va pouvoir m`éclairer un peu plus. ONT VERA !!!
J'aurais plus de misère a expliquer les fleurs a mon chum que mes fesses!!! Si t'a pas parlé a ton chum du bonus "client particulier" que tu offres, il va pensé que tu as un amant... Je suis d'avis que le monsieur devrait au moins te donner 5$ parce que pour 10$ ya des places ou tu peux toucher!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 08:30

lolllllllllllll oh mon dieu !!!!!!!!!! Moi je dirais à mon chum qu'un parent m'a trouvé "EXTRAORDINAIRE" Et que j'offrais un service hors du commun pour "LA FAMILLE"

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 04/12/2009, 09:36

hihihihi!!! mais je crois que je vais rien dire, pi pour les fleurs, ben c`est mon cadeaux de noel d`un parents. OUFF! maudine que noel tombe bien cette année !!!

aumoins mon chum est pas du genre jaloux pi n-e-ways il est rendu habituer que sa "chiks" se fasse chequer ! lol!!!!!!!!!

mais je crois que je vais terminer le contrat, il ne re viendra pas l`année prochaine, aye imaginer vous ce qui va se dire à son bureau, yo! man les ga vous me croirez jamais j`ai vu le beau ti cul tout ronds de ma gardienne !!!!

no way!!!! ce soir je lui dit que je suis pu capable, c`est benc trop génant ,y toujours ben des limite à être cruche !!!
je vous tiens au courant.

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 04/12/2009, 09:57

Pauvre toi Je te dis, le malaise va s'estomper... Et je parle par expérience!! Je fais des contrats de menage, et une fois je suis rentrer dans la chambre (la porte de la salle de bain etait fermé, lumiere ouverte alors jai penser qu'il était la) et je suis tombé sur l'homme de la maison, dans son plus simple appareil Imagine a quel point ya eu un malaise, mais jte jure, ca c'est estompé !!! Et l'autre, que je considere pire, je suis entrer dans la salle de bain (javais oublier ma guenille, et jetais parti que 5 minutes, jferme toujours les portes derriere moi) et je suis entrer! Comme un cave le vieux avait pas barré la porte ( ) et il c'est lacher une grosse... merde juteuse en pleins quand jsuis rentrer!! MALAISE TOTAL mais je suis encore leur femme de menage, ya pu de malaise, on en rit aujourdhui... Perds pas un ptite pour un malaise comme ca !!! Attend de voir unpeu si ca va s'estomper, sinon commme tu dis tu n'as qua pas renouveller son contrat, mais prends le temps que la poussiere retombe

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 04/12/2009, 10:14

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Mon chum n'en revient pas!!!! Il dit "Faut qu'elle le crisse à la porte, ça pas de bon sens un manque de respect comme ça!"
En fait, le manque de respect c'est pas d'avoir vu la rsg à poil mais d'être entré dans la maison sans s'annoncer et surtout d'être monté à l'étage. On s'entend que l'étage, c'est privé ça ne fait pas partie de la garderie. Et ça a donné qu'il a vu sa rsg à poil....

Il a un sacré front le monsieur de s'être aventuré si loin dans la maison de sa rsg surtout qu'il devait bien entendre le bain couler !!!!!! Dans ce temps là on crie Y'a quelqu'un et on attend que quelqu'un réponde.

Il aurait sûrement pas fait ça chez un notaire ayant son bureau à la maison!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'étais tellement insultée! Valerie1981 De tout et de rien 5 06/07/2010 22:08
La caline de crème solaire Émilie222 Soins des enfants 21 30/06/2010 10:10
Caline j'en demande tu trop? Iridessa Expériences avec les parents 9 28/06/2010 10:56
Maman caline maman caline Présentation des membres 1 20/04/2010 21:27
Si j'étais un oiseau... juliette De tout et de rien 24 05/02/2010 08:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie