Salut les filles,
Tout cela a fait que la balance a penché pour le privé... J'étais R.S.G. depuis 7 ans et je suis au privé depuis quelques mois!!! Merveilleux!!!
Je ne crois pas que le fait d'être syndiqué aidera votre salaire à augmenter. Vous aurez une part syndicale à donner à tout les mois et d'année en année elle augmentera. Oui c'est vrai, vous aurez des vacances payés ect, ect... mais n'est-ce pas le cas présentement? Moi aussi ce qui m'aurait intéressé c'est l'augmentation de salaire!!! ET pour ma part, un parent qui paye $7 par jour pour un enfant, ce n'est pas beaucoup!!! Demandez-vous pas pourquoi le gouvernement s'endette et que nous devons augmenter les taxes et tout le reste! Les garderies à $7 appauvrissent le gouvernement!
C'est drôle, au privé, ils ont un rembousement anticipé aux 3 mois et cela revient parfois moins cher que $7/jour... et le parent paye entre $25 et $30 par jour! Aujourd'hui, tout augmente sauf les salaires... est-ce normale?
Avant, il n'y en avait pas de subvention à $7/jour et les parents payaient la gardienne non?
J'ai bien hâte de voir où tout cela va s'en aller...
Bon j'ai fini de péter ma coche!!!
Bonne fin de semaine...