32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 16/12/2009, 13:02

Moi j'suis tannée de devoir me lever de bonne heure le matin lol J'suis pas une lève tard mais 8h30 parfois ça ferait du bien. Car que ce soit la semaine ou la fin de semaine avec mon p'tit gars je suis debout toujours à la même heure.
J'suis tanné des p'tites madame ou des p'tits monsieur qui nous quête de l'argents ou bien qui nous vendent des trucs inuties par téléphone.
J'suis déjà tanné de devoir déneiger mon char après une tempête...
J'suis tannée de vider le sac de les poubelles, de faire le ménage, de plier le linge c'est toujours à recommencer... ça n'arrête jamais... lol
J'suis tannée d'être dans ma semaine à chaque mois. J'ai hâte de voir que j'ai du retard...
Mais y'a ben des choses que j'aime aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 16/12/2009, 13:05

Chu tanné du ménage et de faire de la bouffe. Chu tanné que quand mon chum et mes gars se déshabillent, il laissent leur boxer et leur bas en petite motte dans leur pantalon. Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2009, 13:13

mozus que ca fais du bien chialer ya pas d'homme ici pour nous faire ch.... lolllll chu tanner aussi de lhiver y fais frette... vraiment tanner de deneiger mon auto et qu'a chaque année je dis a mon chum que je vais macheter un tempo pis il veut pas!! tanner de devoir aller au garage mettre du gaz pis sortir les enfants a chaque fois du véhicule quand il fait -40!!! tanner de pas pouvoir aller en voyage tanner que mon chum me demande pas en mariage!!!! bon oufff ca fais du bien lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Val142
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 16/12/2009, 13:21

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Chu tanné du ménage et de faire de la bouffe. Chu tanné que quand mon chum et mes gars se déshabillent, il laissent leur boxer et leur bas en petite motte dans leur pantalon. Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...
AAh! Moi aussi!! Sauf que moi j'ai recommencé à les déplier parce que mon chum a commencer à piger dans MES bas parce que les siens étaient toujours humides..et y a des mozus de grands pieds qui étirent toutes mes bas et qui en plus laissent une certaine odeur de tits-pieds..

Je suis tannée aussi d'avoir a sniffer le linge de mon chum qui traine à terre pour vérifier si c'est propre ou pas...parce que dans 60% du temps c'est fraichement sorti de la sécheuse mais juste il a juste décidé de mettre autre chose... et pitche tout par terre! (Je l'aime pareil! )

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
julanie01
Épanoui(e)

Par défaut 16/12/2009, 13:23

Je suis bien tannée de faire le ménage, le lavage, la vaisselle, me lever de bonne heure le matin, gratter mon char quand y fait très froid, magasiner quand le centre d'achats est plein à craquer, faire l'épicerie, attendre 2 heures chez le médecin même quand j'ai un rendez-vous , ne pas avoir la bonne commande quand je vais au service au volant du McDo, tannée de torcher tout le monde dans la maison et pour finir de toujours faire la bouffe et de faire le lit le matin!!!!!!!!

Bon j'ai l'air pas mal chiâleuse et paresseuse là, mais c'était surtout pour vider mon sac!

J'ai vraiment hâte que ma cocotte de 10 mois ½ ouvre ses cadeaux pour son premier Noël! (même si je sais très bien qu'elle va plus s'amuser avec le papier d'emballage qu'avec ses jouets!!!)

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Naolie
Extraverti(e)

Par défaut 16/12/2009, 13:23

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...
Tu vois je pense commencer ca avec mon mari! Bonne idée! Fini le répétage! En plus hais avoir les pied sale ou trempe! BEN LÂCHE MOI LES MOTTONS DE BAS DANS LE LAVAGE!

Je suis tanner du ménage et de la vaisselle... ça fini jamais! Ont a même pas le temps de se retourner de bord ou de cligner des yeux... oups le ménage a fait ses valises et est aller voir ailleur si il y était!

Je suis déjà tanner de l'hiver... non moi le monde idéal serait être pris entre le 10 aout et le 31 octobre tout le temps! Me semble qu'il fait toujours beau et bon dans se temps là?!?!

Je suis tanné des parents qui disent de leurs enfants en bas de 4 ans: elle ne veux plus se coucher pour la sieste, elle en a plus besoin et elle dort pas le soir!

Je suis tanné, non écoeuré des parents qui n'ont aucune espèce d'idée de ce que c'est avoir une garderie mais qui ont toujours une opinion sur TOUT et que eux feraient dont mieu... mais sont jamais capable de garder LEURS enfants quand ils peuvent!

Je suis tanné de la basinette dans la chambre de mon fils! J'ai vraiment hâte de la vendre et d'en finir! Je l'aime mon fils mais je suis contente qu'il grandisse!

Mais je veux surtout continuer de rire avec ma famille, de passer pleins de beaux moments avec eux, de jouer et de faire des recettes avec eux.

J'ai hâte qu'il fasse beau!

Et je dois dire que cette année mon groupe d'enfant et de parent à la garderie sont exeptionnel et merveilleux! Je l'ai ADORE! Ils sont mes top no 1 de parents et enfants à avoir passé dans mon milieu! Ça clos bien ma dernière année de service!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2009, 13:25

Citation:
Envoyé par julanie01 Voir le message
Je suis bien tannée de faire le ménage, le lavage, la vaisselle, me lever de bonne heure le matin, gratter mon char quand y fait très froid, magasiner quand le centre d'achats est plein à craquer, faire l'épicerie, attendre 2 heures chez le médecin même quand j'ai un rendez-vous , ne pas avoir la bonne commande quand je vais au service au volant du McDo, tannée de torcher tout le monde dans la maison et pour finir de toujours faire la bouffe et de faire le lit le matin!!!!!!!!

Bon j'ai l'air pas mal chiâleuse et paresseuse là, mais c'était surtout pour vider mon sac!

J'ai vraiment hâte que ma cocotte de 10 mois ½ ouvre ses cadeaux pour son premier Noël! (même si je sais très bien qu'elle va plus s'amuser avec le papier d'emballage qu'avec ses jouets!!!)
ALLELEUIAAAAAAA ma soeuw......

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Lily la souris
Extraverti(e)

Par défaut 16/12/2009, 13:35

HAHAHHA Ça fait tellement du bien de lire tout ça et de constater qu'on déteste pratiquement toute les même chose. J'en ris et ça fait du bien.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 15:01
De où êtes-vous? libertée De tout et de rien 115 18/05/2010 20:01
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 13:07
Si vous êtes malade, quand est-ce que vous pouvez revenir? Angel18 Emplois en garderie 6 10/02/2010 20:43
RSG où êtes vous? Veronycka Expériences de parents avec les garderies 8 18/01/2010 17:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie