Citation:
Envoyé par Nad29
Maintenant, je ne défait plus les bas en motte de mon chum. Je les lave et les sèche tel quel, donc quand il les défait pour les mettre, et ben sont encore humide. Tant pis pour lui...
|

Tu vois je pense commencer ca avec mon mari! Bonne idée! Fini le répétage! En plus hais avoir les pied sale ou trempe! BEN LÂCHE MOI LES MOTTONS DE BAS DANS LE LAVAGE!
Je suis tanner du ménage et de la vaisselle... ça fini jamais! Ont a même pas le temps de se retourner de bord ou de cligner des yeux... oups le ménage a fait ses valises et est aller voir ailleur si il y était!
Je suis déjà tanner de l'hiver... non moi le monde idéal serait être pris entre le 10 aout et le 31 octobre tout le temps! Me semble qu'il fait toujours beau et bon dans se temps là?!?!
Je suis tanné des parents qui disent de leurs enfants en bas de 4 ans: elle ne veux plus se coucher pour la sieste, elle en a plus besoin et elle dort pas le soir!
Je suis tanné, non écoeuré des parents qui n'ont aucune espèce d'idée de ce que c'est avoir une garderie mais qui ont toujours une opinion sur TOUT et que eux feraient dont mieu... mais sont jamais capable de garder LEURS enfants quand ils peuvent!
Je suis tanné de la basinette dans la chambre de mon fils! J'ai vraiment hâte de la vendre et d'en finir! Je l'aime mon fils mais je suis contente qu'il grandisse!
Mais je veux surtout continuer de rire avec ma famille, de passer pleins de beaux moments avec eux, de jouer et de faire des recettes avec eux.
J'ai hâte qu'il fasse beau!
Et je dois dire que cette année mon groupe d'enfant et de parent à la garderie sont exeptionnel et merveilleux! Je l'ai ADORE! Ils sont mes top no 1 de parents et enfants à avoir passé dans mon milieu! Ça clos bien ma dernière année de service!