Arrêter de fumer c'est un très beau cadeau que vous pouvez faire à vous-même, et du même coup à toute votre famille aussi, et aux petits cocos que vous gardez! La cigarette tue, tout le monde le sait...
Nous avons connu des histoires bien tristes de maladies dû à la cigarette! Par contre, j'ai aussi connu des gens qui ont décidés d'arrêter la cigarette pour leurs enfants, par soucis de leur santé à eux aussi, donc un jour ils ont jeté leur paquet à la poubelle et ils n'ont plus jamais touché à une seule cigarette (ils fumaient depuis plusieurs années déjà), ni même eu envie de le faire! Si vous avez un but et une motivation bien précise dans votre tête, vous y arriverez. Il ne faut pas abandonner, trouvez-vous des trucs raisonnables pour ne passer vos journées à penser à la cigarette si elle vous fait envie, dites-vous que la cigarette c'est quoi? c'est juste un ensemble de produits chimiques qui sont très dangereux pour votre santé et celle des autres! Cela ne va rien vous ajouter de bon dans votre vie! Il y a tellement autres choses à faire de plus utiles et plus bénéfiques! De plus, n'oubliez pas que c'est tellement plus agréable des vêtements sans cette odeur de cigarette et tout ce qui vient avec. Vous serez très fière de vous, un jour ce sera chose du passée je vous le souhaite!
Vous avez une grande influence sur vos enfants, tous les parents ont cette influence, alors servez-vous de la vôtre pour leur inculquer les valeurs importantes à vos yeux et les faire grandir en santé, je suis sûre qu'ils vous aideront à tenir le coup, vous pouvez même les faire participer en leur demandant de vous interdire d'approcher un paquet de cigarette, leur expliquer qu'il ne faut jamais commencer ça parce que sinon c'est plus dur après

! Mais totalement possible! Alors bon courage! Vous prenez la bonne décision!