Citation:
Envoyé par jalapeno
si mes enfants se faisaient taper à la garderie, je ferais le nécessaire, inquiète-toi même pas!
là, tes émotions prennent le dessus à cause de ce que tu as vécu et je comprends ça, j'ai beaucoup d'empathie à ton égard mais je ne crois pas que tu dois juger les milieux familliaux car ce doit être des cas isolés (j'espère).
mais je comprends, j'ai ouvert mon milieu justement, car je refusais que mes enfants nse fassent garder (rien à voir avec le famillial, j'ai vu des installations bien pires)... non, c'est juste que moi, perso, je fais confiance en personne à 100%.
moi, c'est mon opinion très personelle et bon, j'aurais peut-être dû la garder pour moi, mais c'est toute l'histoire que je crois pas, à mon avis il s'est rien passé du tout! mais bon, je le répète encore, c'est mon opinion, selon ce que j'ai lu de ce post là et aussi des autres et surtout surtout de son attitude APRÈS (as-tu lu le bout où elle dit que la rsg a encore son balai dans le c...?????!!!!!)
je catch pas du tout cette attitude et manque respect,  pisque la rsg est innocente finalement, elle devrait plutôt être très gênée (moi en tout cas, je me sentirais très mal d'avoir accusé quelqu'un faussement et je ferais tout pour rétablir la situation)... mais ce n'est pas son cas, alors encore une fois, laisse moi avoir de sérieux doutes sur ses intentions!!!!!

|
salut jalapeno, écoute je comprend très bien ce que tu dit, mais il faut que tu comprenne c`est que nous les parents qui vivent, et je cite tous les parents car nous somment dans le meme bateau, la facon que on voit les choses c`est le balai, qui nettoye le plancher servait de baguette, je n`y crois pas, pour moi elle s`en est servi pour intimider les enfants, un point c`est tout !
je suis fachée,tu comprends, et je suis pas la seul, elle a manquer de respect a nos enfants en leur mettant un balai à la tête, elle nous a menti sur sa facon d`élever nos enfants, et elle a menti sur sa facon d`intervenir avec les punitions, elle nous a donner un faux nas, allors oui je suis encore fachée, pourquoi faire sa avec des enfants, comment peut tu expliquer que les enfants ont peur du balai, quesqui me prouve que quand elle se servait de son balai, elle le faisait délicatement, avec un sourire pi de dire maintenant tu va etre un gentil garcon ou fille , le balai qui part doucement, mais fini par un coup sur la tête, voila ce que nous essayons de trouver la vérité. le geste aurait pu être fait avec délicatesse, mais fini par un coup pareil... et c`est peut etre sa que les enfants essayait de nous expliquer ??? mais je fini par le répéter, comment vous comprennez pas que un balai sert à nettoyer thats it !!!