[quote=Nathalie_Lem;99189]Bonjour Mimi,
2. Je n'ai rien contre les animaux, mais je sais que ça peut en déranger quelques uns. Il y a aussi les allergies. Quelques fois ça peut faire que les gens tournent de bord.
Sa oui je peux le comprendre mais mes animaux font partient de la famille et c'est mon devoir d'indiquer aux parents qu'il y en a dans la maison ! Mais pour le moment, à date entouka sa ne semble pas un problème, `les parents qui viennent visiter justement auront l'heure juste et la majorité sont décus que leur enfant ne soit pas en contact avec eux

mais avec mes assurances, je n'est pas le droit !
Dans le fond, il y a une chose que j'ai compris en parlant avec mon conjoint hier, il me sert à rien de cacher des choses sur ma fiche pour attirer les parents car je dois me dire que ceux qui appellent et viennent visiter ont les mêmes valeurs que moi ce qui ne peut qu'engendrer que de bonne relation et ainsi faire un environnement harmonieux et respectueux pour les enfants !
A date, j'ai eu environ 15 appels...5 seulement sont venu visiter car au téléphone et 2 ont signé et les 3 autres ont été assé gentils pour rappeller pour me dire que ma garderie était superbe mais que j'habitais trop loin !
MERCI LES FILLES CAR GRACE À VOUS J'AI: appris que je dois être patiente, que nous sommes dans un temps mort...à augmenter un peu mes heures d'ouverture et à`modifier ma fiche pour le mieux !!!!!
MERCI