Citation:
Envoyé par Myckaa
Bin là, je suis désolée, mais avec l'enfant de + que je devrai me prendre pour compenser le salaire, je ne pourrai plus!
désolée, mais je ne comprend pas pourquoi tu devras prendre un enfant de plus pour compenser le salaire? Quel salaire perd tu en faisant 20 minutes de clapping???
Je l'ai fais ici pendant 2 ans, perso, gavage, clapping aux moments des grippes.... thérapie pendant le jeu libre des autres le matin... j'ai jamais eu de troubles...
Les autres enfants s'habituent a la routine du nouveau. Sinon il me semble que la mère t'avait dit qu'une infirmière pouvait y aller ?!
|
Un clapping bien fait dure environ 35 minutes! Cela demande du temps et de l'énergie! Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de perdre une place ($) pour aider un enfant fibrose kystique. Personnellement, je ne crois pas que c'est à la R.S.G. à faire cela! Elle a assez de s'occuper des enfants de la garderie. C'est pour cela que le gouvernement accorde une subvention pour cet enfant, dans le but soit : d'engager quelqun'un pour le faire, ou d'avoir un enfant de moins, si cela permet à la R.S.G. de pouvoir offrir ces traitements à l'enfant. Aussi, une infirmirmière du C.L.S.C. peut venir à tous les matins faire ce clapping si elle est formée... On "tape" pas n'importe où!
Mais en milieu privé, nous n'avons aucune subvention!!! Je le sais, j'en ai un enfant dont j'aurais pu bénificier de la subvention!!! ET oui c'est mal fait!
Mais pour ma part....ma fille, je faisais son clapping le matin! Pendant 5 ans, nous nous sommes levées à 5h30 le matin pour ses traitements, elle avait aussi des antibiotiques par inhalation à prendre (et encore aujourd'hui). Jamais au grand jamais je n'aurais voulu que quelqu'un d'autre le fasse à ma place!