Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bien je prend toujours en considération l'enfant dans un cas comme ceci, si j'étais la maman je communiquerais avec le BC pour les avertir, c'est sur que ça donne un coup quand un enfant se blesse, fait une réaction ou perds connaissance, mais quand on décide de s'ouvrir une garderie on suit une formation en secourisme justement pour ''dealer'' avec se genre de situation. C'est gros résilier un contrat pour cette raison, si jamais son enfant à elle avait un tel incident à l'école et que l'école déciderait de ne plus accepter son enfant ça soulèverait une tollé de commentaires...
Je suis la première à défendre les droits des éducatrices, parents et enfants mais on s'entends-tu pour dire que des fois ya des personnes qui en sortent des défaites bizarres pour résilier un contrat.
La rsg en question pourrait demander de l'aide à son BC, ils pourrait envoyer une personne quelques jours pour ''monitorer'' la situation... et laisser une chance à la petite... c'est encore l'enfant qui paye le prix...
|
Oui, effectivement en demandant de l'aide elle pourrait réintégrer l'enfant dans son service, je suis d'accord avec toi phani! Vue de cette façon, je vois les choses autrement! Mais encore...vous y allez fort en vous référant seulement sur le jugement de la mère!