Maudites brassières, j'en peux plus! -
23/02/2010, 12:14
salut les filles
faut que je vous demande votre avis la je sais plus quoi faire.
ca fait jsais pas combien de brassiere que jachete et que je prend le temps dessayé avec une conseillere dans les boutiques et maudit que rendu a la maison ca marche plus. cest tu moi qui devient folle?? jai été a la senza et aussi a la vie en rose. moi par chez nous ya rien faut que jaille en ville pour trouver de quoi de pas pire. je fais une heure et demie de route (pour faire dautre commissions cest sur la) et je passe au moins 1 h en magasin a faire lessayage. et jentend des Ah ca fait bien ca madame, cest parfait comme grandeur etc etc.
jai pas de gros seins. normalement je porte du 36 B tout dépend du modele. je porte ca rendu a maison et je suis pas confortable et souvent les seins me sortent du soutien gorge. ya tu de quoi de plus fatiguant que ca quand ta le mamelon rendu a lair... caline je travaille avec des enfants jai pas le temps de me replacer la brassiere a tout bout de champs.
jveux savoir cest quoi vos coups de coeur et comment vous vous y prennez en cabine quand vous essayez. vos boutiques préférées ?
comme cest la je porte mes veilles brassiere dallaitement cest chic ca pas de bon sens. mais jsuis tannée la.
jai besoin de votre aide parce que jme demande si jsuis en train de virer folle.....
|