Je suis inquiète et je me sens impuissante -
30/03/2010, 20:14
Bon la il faut que je me vide le coeur, car je suis vraiment inquiete et tannee de cette situation , ma cocotte aura 2 ans dans deux semaines, depuis ses 3 semaines on lui a diagnostiquee une intollerence a la proteinne bovinne et jai exclue de mon alimenttaion toute trace de prot bovinne ( pendant l'allaitement) et depuis l'introduction des aliments solide, elle n'en a mange qu'une fois ou deux, pour faire des tests, car cette int disparait generalement autour de 12 mois .... pas pour ma fille par contre... Mais voila, malgre le fait que nous faisons tres attention a son int. , elle a frequemment des selles molles, parfois liquides et avec mucus souvent plus de 5 par jours et parfois jusqu'a 10 , la pediatre lui a tout fait faire, test selles, recherche de parasites, d'infection, prises de sang pour int au gluten et pour des allergies frequentes..... tout est "normal" mais ma cocotte elle fait toujours ses selles bizarres vraiment malodorantes qui sont franchement trop frequentes et moi je suis inquiete, meme mon mari cette semaine me dit qu'il trouve ca trop et qu'il est inquiet nous pensons meme a eliminer le gluten pour tester nous meme, car il parait que les prises de sang ne sont pas efficasses lorsqu'ils sont trop jeunes .... est-ce que certaines d'entre vous ont deja vecu ou entendu parler de ce genre de probleme, des intolerence, des allergies mal detectees, n'importe quoi,
merci a vous
Fafalava
|