Citation:
Envoyé par mary2609
Au CPE ou mes filles les siestes etaient obligatoire, mais il y avait des enfants qui ne sendormait et ils n'appelaient pas les parents pour sa  . C'est la 1ere fois que j'entend sa.
Les enfants devait simplement rester coucher tranquile et ne pas deranger les autres. Les jours ou ma grande ne sendormait l'éducatrice lui donnait simplement un livre et elle devait rester coucher...
|
Elle devait rester coucher

C'est ce que je dis, la période de sieste est obligatoire car sinon, il l'autoriserait à se lever.
Nous avons déjà dû demander à des parents de venir chercher leur enfant avant la sieste car le parent refusait que l'enfant dort à la garderie, le parent demandait que l'on
réveille l'enfant (nous devons respecter le sommeil des enfants), les parents entêté doivent trouver une autre solution s'ils refusent de respecter le règles du SDG ou les besoins de leur enfant.
Le but premier d'une éducatrice est de respecter les besoin des enfants et non les caprices des parents. C'est ben plate si l'enfant dort pas avant 22h00 mais avec à la garderie il dort et va continuer à dormir