J'étais tellement insultée! -
06/07/2010, 20:24
je vous raconte, mon plus jeune fils de 22 mois deteste se baigner. nous avons a l'arriere de la maison une piscine gonflable et il ne veut jamais y embarquer. ce matin je me suis dit : Dla merde (desole pour le terme) il fait tellement chaud il va embarquer avec nous autres dedans!!! je l'ai embarquer et il a crier et pleurer tres fort... ca devait faire au moins 10 minutes qui criait de meme mais je me suis dit :mon homme tu vas debarquer quand tu vas t'etre calmer et que tu vas avoir vu que c'est pas la fin du monde de se baigner! alors je le laissais faire et j'attendais qu'il se calme... il commencait a se calmer pendant 2-3 minutes mais recommencait... quand tout a coup j'ai entendu un voisin d'en arriere (mais de l'autre cote du terrain vague donc a p-etre 100 metres de chez-nous) me crier par sa cloture de genre faire arreter de crier mon fils......... j'etais tellement insultée la!!!!! nous avons debarquer de la piscine et avant que j'ai pu aller lui crier c'etait quoi son probleme il etait rentrer dans sa maison!!!!!!!! Tab........... tu me parles d'un con toi
|