Bonjour à toutes!
Voila je vous écrit aujourd'hui pour vous faire partager des choses autant positive que négative.....
Aller je me lance:
Cela fait un mois que je n'ai pas eu de weekend, je travaillai 7 jours sur 7 pour pouvoir payer mes factures, coté positive je suis crevé et j'ai arrêté sa ce weekend, donc mon prochain weekend à venir et pour me reposer ouff sa va faire du bien.... je en peu plus!!!!
Dans 12 jours je suis en vacances pour une semaine seulement sa va passer trop vite, mais mes parents viennent de la France pour me rendre visite youpi

Et c'est fou comme ils me manques!!!!!
J'en ai râle c.... j'ai la pouasse!!!
Voila seulement 7 mois que je suis arrivée à Québec, et voila le résultat:
Deux premier mois nous avons mis de coté pour s'acheter une voiture à 800$ car nous avons pas le droit au crédit donc pas le choix de payer cash mais pas trop le choix non plus de mettre un petit prix car venant de France nous avons pas d'argent de coté et de plus toutes les dépenses pour ouvrire la garderie et emménagement bon bref nous avons tout ce qu'il nous faut.
bing!!! le frigo nous lâche un mois après et bien sur juste après la garantie ouai bin sa commence bien l'arrivée au Québec...
Bon on se dit sa va passer et bien non sa continue, la voiture nous lache elle aussi au bout de deux mois aller 800$ pour deux mois sans compter les frais d'immatriculation et taxes! la rage monte!!
Donc à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de voiture car nous ne sommes toujours pas accepté au crédit vu que nous sommes que résident temporaire pour le moment.
Bon un concessionnaire peu faire quelques chose pour nous OUFF

On a choisit une Passat 2004.
Superbe!! le crédit passe et bien non la encore sa na va pas, nous ne pouvons pas avoir la voiture avant la fin Aout tout sa parce que l'analyste du dossier souhaite que l'on est le permis canadien donc résultat échange de permis mais la SAAQ est pleine donc pas rendez vous avant le 20 Aout donc nous n'aurons pas la voiture avant sa....

Mes parents viennent me voir comme dit plus haut, ils arrivent à Montréal donc pas de voiture pour aller les chercher, pas de voiture non plus pour l'épicerie, dépôt de chèque à la banque, ni pour mon conjoint aller travailler tout sa pour dire que nous sommes à la campagne et que le bus est à environ 1H de marche, donc mon conjoint fait cela tout les jours, il commence à être tanné!!
Il se tape Plus de 1H de marche pour aller de même pour le retour plus 1H30 dans le bus aller plus 1H30 retour donc la il en a marre!
Et l'épicerie en parlons pas comme c'est dur.....
Et pour clôturer le tout ma télé ma lâchée aujourd'hui et bin voyons il manqué plus que sa jamais deux sans trois hein
Donc plus de frigo, pas de voiture, et pas de télé....
Et après sa sera quoi hien????
J'en est plus qu'assé les filles la
Sinon je suis super contente malgré tout sa, mes parents souhaitent fêter mon anniversaire, alors on a inviter tout les parents de mon ancienne garderie plus les nouveaux parents, sa me donnera l'occasion de revoir mes petits amis qui doivent avoir grandit!!
Petit repas froid sympa dans mon jardin j'espère que tout ce passera bien...
Je pense que sa devrait être tout enfin cela est deja pas mal je trouve!
Je vous remercie de m'avoir lu, cela me fait du bien de vous parler