Jte dirais que ya pas mal de choses qui sont moins bonnes, mais en général c'est pas mal mieux!

sauf que ca coute le bras... Exemple: les barres tendres au fruits, on peut réellement détecter chaque fruits tellement c'est naturel et c'est pas le gout artificiel qu'on est habitué. Elle mange des petits biscuits aux citrons, et jte jure j'ouvre la boite et ca sent dans toute la cuisine, pareil avec ses céréales pommes et cannelle... Tout est plus naturel. Je parlais de mon pâté chinois, ben le paprika sans gluten j'en met pas mal moins que l'autre parce qu'il est pur! et fort!!
J'ai des cube style oxo pour faire ses base de soupes, ben ceux aux légumes sentent dans toute la maison avant même que j'aille ajouté quoi que ce soit dedans...
On pense en partant que le sans gluten goute le carton, effectivement ya des affaires qui sont moins bonnes, le pain est moins moelleux, les croutes sont raides... mais je peux vous dire que son macaroni au fromage, même celui pour four à micro-onde trempe dans le fromage... le vrai!! mais il coute 8,00$ et yen a juste une portion pour elle...