Citation:
Envoyé par isabellebro
euhhh non il sont pas a plaindre dsl les parent sont tous accoter pc ils vivent au dessus de leur moyen point!!! et oui une certaine majorité de parent merite mon respect mais pas tous!!!! on choisis de vivre avec des voiture de l'année des maison de 350 000, des gors cinema maison et le gros luxe on y est pas obligé et un parent qui dompe son enfant a la garderie qui travaille ou non de 7h a 17h pc lui aussi il doit se reposer je mexcuse mais non sa merite pas mon respect es-ce que ce meme parents a a pour sa progeniture PENTOUTE!!! on vit dans une société de plus en plus egocentrisme et qui veux flasher!!! et pour ce qui est du monoparental je suis desoler mais pour lavoir ete qlq année avec un enfant je vais te reprendre ce que je payais en impot a ma paye je le retirais presque en entier a la fin de l'année lors de mon raport dimpot en plus du fais que la garderie me coutais meme pas 5$ par jour et que javais plus de 500$ d'allocation familial par mois j'arrivais tres bien mais je gerais mes chose!!!!
|
C'est effrayant ce que tu dis j'espère que les parents ne lisent pas ce forum.
Quel honte ce jugement. J'espère que tu aime les enfants de ces parents et que tu ne leur transmet pas de valeur semblable.
Pis je t'en souhaite une maison à 350,000.