 |
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
|

09/11/2010, 17:12
Citation:
Envoyé par marmaduke
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....???? 
|
OUI OUI!!! Moi c'est ok je me suis inscrite et je viens!! 
De toute façon je n'ai rien prévu a coté je me réserve a vous toutes les filles j'ai envie de vous rencontrer
Si mariek voit ce message: pourrait tu me confirmer stp que tu viens bien me chercher?
Va tu danser ensuite?
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|