13/05/2011, 09:16
Bonjour a toi alors moi j'ai ma garderie dans mon 5 1/2 puis pour le rangement des jouets j'ai une bibliothèque en hauteur dans mon salon pour mettre les livres,les gros camions et les autres gros jouets.J'ai aussi 2 bac de plastic a 5 tiroirs dans lequels sont serrer les petits bonhommes,les tites voitures etc..pour mes bacs a tiroir pour aider les enfants a bien ranger j'ai prise des photos des articles qui vont dans chaque tiroir et je l'ai coller sur le devant.J'ai aussi une table basse dans mon salon ou il y a un petit train de table et la cuisinière lorsqu'ils veulent jouer avec y descende simplement la cuisinière au sol.Pour ce qui est des sorties a l'extérieur je n'ai pas vraiment de problème je n'ai pas de poupons dans ma garderie et je suis au premier plancher.j'ai une cour mais je ne l'utilise pas avec les enfants puisque l'espace est restreind vu que j'ai mon spa.Mais les parents sa ne les dérangeait pas puisque je suis a proximiter de 3 parcs et que j'ai la piste cyclable a 2min ou on peut aller marcher.Pour les dodos biens sa se fait dans la chambre de mon garcon a l'étage et encore la tous va très bien.
|