Citation:
Envoyé par Vicky1103
Bon et bien .. ya une madame pas trop contente , c'est mon chum qui a été lui porter les papiers plus son argent ..vue que je ne voulais pas me présenter la avec ma fille , elle ne voulait rien savoir du 50$ elle a dit qu'elle nous enmenerais en cour pour avoir son 400$ a voulais pas nous redonner mes affaires tant et aussi longtemps que on la payais pas .. puis la mon chum lui as dit appel pour les loi au consommateur , ils disent que c 50$ pas plus ! elle nous a rappler 2 h plus tard pour nous dire que c'étais correcte le 50 $ et elle as dit que avec ses prochains contrat elle les changerais pour mettre en pénalité 10% du reste du contrat j'ai dit a mon chum sa ne se peux pas elle n'y a pas le droit ils disent c 50$ pas une cent deplus !!!!!
En touca a ne pas conseiller cette garderie la .
|
bahhh tu t`enfou de ce que elle dit

de toute facon même si c`est écrit dans son contrat c`est illégale donc automatiquement si elle fait signer un parent quelquechose que elle a pâs le droit de faire son contrat est non valide

c`est elle qui est stupide

si elle t`apporte en cour toi ou un autre parent pfff elle va perdre n-e-wayz lol !!!!! elle a pas le droit point !!!!!! cherche pas d`autres explication cocottes elle a tord !!!!!