Bonjour,
J'ai besoin de votre avis, je suis vraiment mélangé et je ne sais pas trop quoi faire, les places sont tellement difficile à trouver, j'ai tellement pas envi d'avoir a reprendre mes recherches...surtout que je retourne au travail dans 2 mois....
Voilà, mon garcons va a la garderie a mi-temps depuis 3 mois, il y va de 8 h 30 a 3 h30, 3 jrs sem....l'intégration a super bien été, merveilleux, pas de pleurs, il mange bien et fait des beaux dodos,
par contre, en 3 mois, ma RSG a fermer 5 fois pour maladie

je trouve ca vraiment beaucoup,,,,je sais bien que si elle est malade elle est malade ya pas grand chose à faire, mais quand je vais retourner au travail, ca va être plus problématique, elle a aussi annulé 1 fois parce qu'il faisait pas beau...

pour l'instant ca ne me dérange pas mais c'est tu moi ou j'ai l'impression qu'elle prend pas ca au sérieux....elle a 1 enfant a temps plein présentement seulement, les autres sont a mi-temps...pourtant elle me dis avoir hâte qu'il y soit tous a temps plein...
ya aussi que je la trouve froide avec mon garcons, je l'ai vu lui refuser un calin l'autre fois,,,lui disant quelle devait s'occuper des autres...mais les autres jouaient tranquille...y'avait pas d'urgence,,,je l'ai jamais vu prendre mon bb (il a 15 mois) ou très rarement, faut dire qu'il est très autonome mais ca me fait de la peine...
sinon globalement, je crois bien que mon bb y est bien, il semble heureux et je détesterais le changer de place et ça aille mal......
vous en pensez quoi ? n'hésitez pas à me le dire si c'est moi qui panique pour rien

, j'ai pas un bon feeling....maudit....