|
Besoin de votre opinion, je n'y comprends rien -
24/07/2011, 11:34
bonjour,
j'espère vraiment que quelqu'unes ou quelqu'uns pourront m'éclairer.
je vis présentement une situation qui me ... comment dire... bouleverse... disons que je ne sais pas comment réagir. je vais rester un peu vague, car je connais des gens qui viennent ici et je ne veux pas qui me reconnaisse.
je suis avec mon chum depuis 6 ans, avant moi il a été avec une fille durant 7 ans. ils se voient à l'occassion lors d'un évènement particulier et à chaque fois, il se reparle du bon vieux temps... le temps qu'ils étaient ensemble. ils continuent de prendre des nouvelles de chaque. elle sait beaucoup de choses sur nous, exemple notre récent déménagement, mon métier, mon nouveau chien ( à laquelle elle m,a dit ce n'est pas avec moi qu'il en aurait eu un, puisque je n'en voulait pas). meme chose pour lui, il suit son parcours. il y a deux ans, mon chum et moi avons voulu avoir un bébé, mais sa ne fonctionne pas et elle a dit que elle et mon chum s'était déjà essayer, alors c'est surement lui qui a un problème. mais lorsque j'essaie d'avoir des précisions la-dessus, que je pose des questions, mon chum nie tout et me dit qu'il ne l'a jamais aimé, qu'il se fout de elle et que c'est pas vrai ce qu'elle dit. alors sa fini en chicane. je ne comprends pas pourquoi il réagit ainsi et pourkoi elle fait sa.
de plus, il y a quelques semaines, mon chum qui a rencontré une amie d'enfance m,a présenté en disant c'est la fille que j'ai rencontré après ma séparation. pas besoin de dire que j'ai pété ma coche... depuis ce temps, je me demande si on doit continuer ensemble...
je ne sais plus koi penser, je trouve cette situation trop bizarre et je ne sais pas trop à qui en parler, donc j'ai penser que ici étant anonyme, sa serait plus facile d'en parler et ainsi, j'aurais des conseils... en tk, je l'espère...
|