
16/08/2011, 19:22
Il faut comprendre que l'on a pas à s'adapter qu'a votre enfant mais à 6! Selon la routine de la R.S.G et sa façon de fonctionner sa peut être plus difficile de s'adapter comme vous dites. Pour ma part je ne me casse pas la tête, ils sont bien avertis qu'entre 9h et 11h30 ils risquent de ce cogner le nez à une porte barré et bonne chance pour nous trouver car ma gang adore aller se promener dans les sentiers. Oui j'apporte un cellulaire pour la sécurité mais pas pour les parents.
Et même lorsque l'on reste à la garderie, je tien à être au courant d'une heure approximative d'arriver lorsque c'est après 9h. Nous sommes pas un dépanneur et quand je commence une activité quelconque avec les enfants, je tien à ne pas être déranger car aussitôt que quelqu'un entre dans la gardo mes petits monstres en profitent pour s'agiter et c'est inévitable, ils partent comme des petites fourmis faire des pirouettes et patati et patata :P Imaginez ce que sa fais lorsque nous sommes en train de faire une recette ou du bricolage avec de la colle... J'ai 2 petits garçons très agités et d'autres petits suiveur et dès qu'un adulte prend mon attention ne serais-ce que 30 secondes, ils en profitent :P
Donc moi je suis désoler mais la maman qui s'en fou de déranger les activités en cour du à son arriver et qui exige que son éducatrice ''s'adapte'' comme si on avais juste eux à dealer dans notre routine ne serais pas la bienvenue dans mon service. Ce n'est rien d'avertir l'éducatrice de leurs heures d'arrivés tardive.
|