Je ne suis ni pour ni contre ce que vous dites

En fait, ce post me plait assez parce qu'il rpouve qu'on a besoin de se comparer au lieu de se faire confiance....nos ancêtres aussi ont écouté des doctrines quelconques et ont vécu la même '' culpabilité'' qui nous habite toute aujourd'hui! Bon, a leur facon la, la

Par contre, si l'idée est de se déculpabiliser alors moi j'ai tout de même une opinion sur la fameuse culpabilité....
La culpabilité c'est propre a chacun et ça lui appartient! J'ai pour mon dire qu'une femme qui se sent coupable de tout et qui cherche a tout excuser ou a comparer devrait faire une introspection d'elle même, choisir dans quoi ELLE est bien, se faire confiance et envoyer tout le reste dans les roses:0) Le monde se porterait mieux si tous (même nos zommes

) faisaient ça! Non???
Moi, je crois avoir fait mon bout de chemin la dedans, j'ai mes opinions, je les exprime poliment, j'assume mes gestes et mes mots et je me fous le + possible du jugement des autres! Je ne dis pas que c'est tâche facile mais le travail de toute une vie

Et vous savez quoi....commencez aujourd'hui cette introspection....vous vous sentirez mieux après!

Sur ce mesdames, je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez jamais que vous êtes toutes magnifiques et que vous méritez toutes le respect de tous et chacun