|

06/10/2011, 05:57
Je trouve que certaines d'entre vous ne sont pas de bonne foi!!! J'ai eu a faire ce même dilemme avec ma fille qui avait 5 ans à l'époque et j'ai pris la décision de l'envoyer en CPE. Le plus vieux de mon groupe était son frère qui avait 3 ans et les autres avaient entre 8 mois et 2 ans et demi. En d'autres termes elle s'emm..... royalement. Elle voulait faire des activités de son âge et c'était impossible de ne faire que ça!!! JE NE SUIS PAS PAYÉE POUR M'OCCUPER DE MES ENFANTS!!!! Je le sais que c'est un avantage que nous avons de pouvoir avoir nos enfants avec nous mais quand c'est rendu que cet avantage devient un inconvénient il faut réagir!!! Si on avait les moyens $$$ de s'occuper JUSTE de nos enfants ben on resterait à la maison point final mais c'est pas le cas. Et j'ai fait la même chose avec mon fils au mois de septembre, il est rendu en CPE. Il avait de la difficulté avec le fait de PARTAGER sa maman, sa maison, ses jouets.... et je peux vous dire que la relation que j'ai avec mes enfants est 100 fois meilleur que quand je l'ai avait avec moi 24/24. Ça m'a fait comprendre la différence entre la quantité de temps et la qualité. Je passe plein de beaux moments avec mes enfants parce qu'ils ont leurs maman pour eux et juste pour eux et non une éducatrice qui doit s'occuper de 4 autres en même temps. Donc, laisse faire celles qui chialent et disent que t'a pas d'allure de faire ça, moi je pense que tu es une très bonne mère de voir qu'il y a un problème et oui ça existe une incompatibilité entre le TRAVAIL (parce que c'est ce que c'est!!!) de maman et la vie familiale des enfants!!!!!
|