|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

19/10/2011, 17:05
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ben oui, c'est toi! Mais pas dit méchamment là! T'es juste trop gentille avec cette....écoutes je trouve même pas de qualificatif. Elle écrit de façon arrogante! C'est incroyable le culot que cette fille a.
Et je te trouvais très fine de lui répondre avec autant de gentillesse que tu l'as fait. Je ne crois pas que moi j'en sois capable. Je dois pas avoir eu une assez bonne éducation!
|
j'aimerais juste dire que je ne suis pas trop gentille, et que cette maman n'est pas trop tout ce que tu dis...
si tu savais tout ce que je voudrais dire ici et pourtant je me retiens..
je suis pas si gentille que ça, je suis juste tempérée.
J'ai lu ce que cette maman a dis et j'ai cru comprndre sur quelle intonnation il fallais le lire..
Et je ne voyais rien d'offensant dans ses propos..
Mais quand je lis certaines réponses.. les filles, vous oubliez que vous ne la connaissez pas personnellement et qu'avant de porter un jugement sur une personne il faut en avoir fait le tour,..ou comme on dit.. avoir chaussé ses bottines.
Je m.étonne toujours de voir à quel point certaines ne sont jamais satisfaites du coup qui a déjà été porté et ont le gout de frapper en groupe.. comme des gagnes de rue..
désolé pour la comparaison, mais je dois vous dire que je ne sent pas de respect et de maturité dans certaines répliques...
et là sarah la réponse n'est pas seulement dirigée sur toi...
je t'aime bien aussi et rien ne change sur ma vision des valeurs que tu véhicule... tu a de bonnes valeurs...
mais ici il y a un effet de groupe assez mal intentionné...
au risque de passer pour la pas fine du groupe.. vaux mieux car je n'aime pas mieux passer pour la trop fine...
je ne suis pas bonnasse et je sait dire les vraies choses quand elles ont atteint leur limites...
|
|
|
|