Bonjour!
Un autre petite question ce matin

La marraine de ma plus jeune nous a inviter pour le 24 Dec pour souper et tout le tra la la. Nous avons accepter bien sur tout comme l'annee derniere. Mais le probleme est qu'elle a un enorme chien genre presqu'un cheval

J'aime bien les chiens ( en ai 3 petits chien ) mais ce chien me fait telllement peur

A chaque fois de je vais la avec mes filles le chien essaye d'etre dominant avec mes enfants. Il est toujours dans leur face et aussitot qu'elle font un bruit le chien deviens fou. Je doit discipliner leur chien car ils ne voyent pas le probleme, ils pensent que leur chiens est super doux avec mes enfants et c'est vraiment pas le cas. J'ai meme a plusieurs reprise vue le chien mettre le bras de ma plus veille dans sa bouche il la pas mordu mais quand meme

La mon mari est comme vraiment tanner pis il a dit soit que tu l'appelle pis tu lui demande de mettre son chien dans une autre chambre le temps que nous somme la ou lui et les filles n'iront pas. Oui je le comprend et je veux le bien et securiter pour mes filles donc je lui ai envoyer un courriel et la j'attend qu'elle me repond. Est ce que c'est demander trop ou ai-je bien fait