Premiere journee et pleins de questions! -
10/01/2012, 14:01
Bonjour
Alors, voila le moment tant attendu est arrive. Ma puce va a la garderie pour la premiere fois et ca va super bien (telephone de l'apres-midi lol!).
Contrairement a plusieurs, cette etape m'enchante et ne m'effraie pas plus que ca. Ca ete tres facile pour moi et j'ai meme pas pleurer! J'ai seulement un millions de questions par contre. A croire que je gere ca beaucoup mieux que je pensais et autrement aussi...
Ma RSG ma demander l'horraire de la puce a la maison. Je sais pas trop quoi lui ecrire lol car ma puce... elle en a pas vraiment. Elle boit quand elle a soif et dort quand elle est fatigue... CE que je peux lui dire c'est qu'elle mange une fois des cereales pour dinner (soit entre 11:30 et 12:30 tout dependant de son biberon...) et fait des siestes d'environ 30-45 minutes deux fois par jour. Je sais c'est pas beaucoup mais elle dort tres bien la nuit! Disons que tout est plutot a sa demande lol sauf en ce qui concerne les dodos de nuit (a partir de 8:30) et elle fait toutes ses nuits. Elle est presentement en integrations et elle a 5 mois (bientot 6).
Sinon, je n'ai pas encore signer de contrat avec elle car pour le moment elle est a 25$ par jour et va etre a 7$ d'ici la fin de mois (en attente de finalisation de dossier: il manque un papier ou deux a traiter au BC). Je gere ca comment?? Je lui paye 5 jours semaines meme si ma puce y va seulement 2 jours... C'est pour garder ma place car sinon, elle va l'offrir a quelqu'un d'autre et j'ai besoin de temps plein tres bientot. Elle va evidemment me faire un recu pour ces montants sans probleme.
Voila pour le moment mes questionnements. Merci beaucoup pour toutes vos reponses et encouragement.
Bonne journee et dsl d'avoir ecrit un roman
|