 |
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 Many14 La... 15/02/2012, 11:59
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
|

04/02/2012, 08:25
je suis du meme avis que les autres, dehors... mais fais le légalement.
1er avertissement verbalement, ce qui est fait, 2 eme avis par écrit, lui disant que si tu n'as le versement complet avec frais de retard lundi, mardi le petit ne pourra fréquenter ton service de garde gratuitement.
si elle ne paie pas le lundi comme demandé par écrit, dehors.
pas le choix d'etre plus ferme, car tu te feras manger tout crue.
ici le paiement se fait le lundi matin pour la semains qui commence, pas de paiement pas de service... les parents sont avisés que je ne prends pas l'enfant s'ils n'ont pas le paiement. ca va super bien maintenant que je tiens mon bout.
et pour les retards d'une demi heure 3 fois semaine, fais le calcul et mets le dans ta lettre, avec les montants qu'elle te doit. et le tout doit etre payé avant que tu reprennes le petit.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinel pour ce message:
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|