Je te comprend tellement ma belle. Je un nouveau papa ici qui parle pratiquement pas le francais. Son fils a commence ici mercredi cette semaine. Je lavais prevenue quil fallait quil me paye 75$ pour la semaine mercredi matin en venant porter son fils et il est arrive ici avec seulement 25$ pour la journee.
Hier il n'est pas venue porter son fils parce qu'il est malade mais il n'est pas venue me payer non plus. Je lai appeler et il semblait tout surpris que je lui dise quil doit quand meme venir me payer les journees que son fils nest pas la. Il etait supose me rappeler et il ne la pas fait.
La mon chum me dit de lappeler aujuordhui pour lui dire quil doit venir me payer aujurdhui les journee de hier et aujourdhui sinon je donne la place a quelqu'un dautre pour lundi.
Oui j'ai envie de le faire parce que si ya une chose que je deteste c'est de courrir apres ma paye, mais en meme temps je me sens mal parce que son fils est peut-etre malade pour vrai et moi je le stress pour l'argent et en plus il comprend rien au fracais

.
Je suis tellement perdu la, moi non plus je ne sais pas quoi faire