Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy
Si sent pas ton bébé bouger a cette étape-la ca peut-être tout a fait normal! Mon premier je l'ai senti bouger seulement vers 20 semaines mon deuxième a 18 semaines et mon troisième je le sens bouger depuis que j'ai 12 semaines (TRES ACTIF) cela dépend également du nombre de liquide amiotique que tu as.Plus tu a de liquide moin que tu va le sentir! Alors ne stresse pas (facile a dire).Je sais pas comment ca fonctionne dans ton coin mais a ma clinique ils sont environs 6 gényco et ont tous une plage horaire fixe exemple dr A Lundi-mardi Docteur B mercredi-jeudi ect.... Donc quand je voulais pas le même medecin (a mon deuxième inconpatibilité de caractère  ) Au lieu d'avoir docteur A le lundi je demandais a avoir seulement les jeudi! Alors renseingne-toi! Bonne soirée
|
Pour le doc c'Est toujours la même ici! Sauf pour l'accouchement bien sur. Mon premier a 14 semaines je sentais bouger donc j'imagine que celui-ci je devrais le sentir au moins au même stade. L'idée c'est surtout que je ne veux pas attendre 20 semaines pour l'annoncer aux parents et que j'ai besoin d'une petite preuve faut croire.. C'est pourquoi j'opte pour me laisser 2 semaines encore avant d'aller me taper l'attente a l'urgence..