|
Tannée de me faire prendre pour une nouille .. besoin d aide !! -
06/04/2012, 12:10
Bonjour j ai un probleme avec un parent et je sais pas vers ou ni qui me tourner .. je vous fait un resumer .. si qq1 peux m aider !!!
j ai 2 amis qui viennent de la meme famille .. et la y a 2 semaines la maman me dit qu elle pourras pas me payer avant l autre semaine ..je lui dit : parfait mais je vais devoir charger les frais de retard .. elle repond pas de probleme je comprend ca ..
la semaine d apres elle me paye mais seulement la semaine en cours ... je lui dit donc que le montant continue de monter .. elle dit pas de probleme je comprend ca ...
cette semaine ,, les enfants sont pas venu .. supposément malade et elle me dit ... je vien te payer cette semaine mais c la derniere semaine qui vienne car j ai pu les moyens de payer ... elle me doit alors : 330$ pour 1 semaine de 2 enfants avec les retards(100$ chaque et 130 de retard) 2oo pour la semaine en cours .. et 100$ de bris de contrat ... soit 630$
elle devais venir hier me payer soit le jeudi et elle est pas venu .. elle m ecrit ce matin !!! car elle fait tout par internet .. a croire que le telephone existe pas ... et me dit qu elle pourra pas me payer et qu elle sias pas quand elle va venir me payer et que si je continue de lui ajouter des frais etant donner que j ai pas la signature du bris de contrat et bien elle pourra jamais me payer ..
j ai tu un recours moi contre elle ???? comment je dois marcher ???? quoi faire???
qq1 peux m aider ???? j ai ouvert ma garderie en juin 2011 alors je commence tout juste ds le millieu ...
Merci de me donner un coup de main !!!
Vro-kanel 
|