12/06/2012, 21:12
Finalement, j'y suis allée pour 28$ par jour, mais ce sera ce montant qu'elle me l'amène plus tôt ou non, qu'il soit absent ou non. Comme ça, je peux lui remplir les papiers pour le retour anticipé d'impôt à ce montant-là. Par contre, jeudi passé, il lui manquait encore 20$ sur ma paye car selon ses dire elle n'avait pas pris le temps de calculer combien elle me devait de plus. Me semble que c'est pas dure à calculer 5 x 3 = 15$,mais bon passons... Son garçon était absent le vendredi alors je n'ai pas eu mon argent non plus. Lundi, elle avait oublié et elle m'a finalement payé ce soir. Pfff... Sans parler qu'elle ne m'a pas payé les frais supplémentaire pour les 3 jours ou elle est arrivée plus tôt la semaine passée, mais j'ai décidé de laissé faire pour ne pas avoir à m'obstiner. Donc en 3 semaines, j'ai toujours eu des retards dans les paiements. Je peux vous dire qu'elle va rester bête jeudi si elle n'a pas mes sous parce que j'ai l'intention de lui chargé des frais supplémentaires. 10$ par jour tel que mentionné dans ma régie interne. D'habitude si les parents n'ambitionnent pas je ne charge pas, mais je crois qu'elle à eu plus que sa chance! Et si ça ne change rien, je vais lui demander de chercher une autre place ailleurs.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|