Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Les ambulancier tout comme nous sont humains! Si il ont la chance de sauver la vie d'un enfant je pense qu'il vont ce *** d'ou l'épipen vient.
`
Et si ma fille serait allergique à quelque chose et que son éducatrice aurait utiliser son epipen pour sauver la vie d'un autre enfant je lui dirais simplement wow félicitation tu as bien fait! Sincèrement ya tu vraiment un parent qui va passer sa petite epipen en priorité devant la vie d'un enfant ?
|
Ce n'est pas la question. Petites scénarios.
Ami Y (ton enfant) est allergique, il a son Epipen à la garderie
Ami X, n'a pas d'allegies connu, n'a pas d'Epipen
Scénario 1
Les amis sont en contact avec des arachides.
Ami X fait une réaction, tu prend l'Epipen d'ami Y et l'administre, appelle 911, etc
Une demi-heure plus tard, ami X est parti avec les ambulanciers, et Ami Y fais une réaction, il n'a pas d'Epipen?
Est-ce que tu es toujours fière de ta RSG de sauver la vie d'ami Y et laisser ton fils sans Epipen?
D'où la collaboration avec les ambulanciers peut être importante.
Scénairo 2
Ami X fait une réaction, tu n'as pas ton cours Epipen, seulement RCR, tu assumes qu'il fait une réaction allergique, tu administre l'Epipen de Y, et hop il réagit mais pas de la façon tu attendais.
En tant que parent, serait-tu content que ta RSG impose une diagnostique sur ton enfant.
Car une personne n'a seulement le droit d'administrer l'Epipen si l'enfant a une prescription ou tu as suivi ton cours.
D'où un deuxième avis des ambulanciers peut être importante.