Enfants dificiles -
22/08/2012, 12:10
J'ai 2 nouveaux dans ma garderie, soit une soeur et un frère. Cela fait maintenant 3 semaines qu'ils fréquentent mon milieu. L'intégration c'est super bien passé, ils sont super gentils et bien élevés, mais bonyenne qu'ils sont dificiles! En trois semaines ils n'ont mangé[u]qu'un seul repas[u]soit un macaronni à la viande et autant vous dire que sa ne revient qu'une fois au 2 mois, donc c'est pas demain la veille qu'ils vont en remanger. Ha oui et ils tripent sur le pain, ça aussi il n'y en pas à touts les jours, seulement quand mes repas ne contiennent pas de produit céréalier et même s'il y en a ils doivent quand même manger un peu du repas pour en avoir. J'essaye de rendre leur repas le plus attrayant possible rien a faire, ils ne mangent aucuns légumes excepté les concombre, seulement des patates pillées, pas de riz, juste du boeuf aché pas d'autre viande, pas de poisson non plus. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils mangent! Je dois aussi dire à la maman touts les jours que ses enfants n'ont pas manger, pour l'instant sa semble passer mais je ne suis pas sûr qu'elle va dire la même chose dans 3 mois. Je ne suis pas du genre à forcer les enfants à manger, mais là me semble que sa ne faire pas tors. Je ne leurs demande pas non plus de lècher le fond de leur bol mais au moin d'y goûter. Je leur donne quand même leur dessert puis que mes dessert sont santé et presque toujours constitué de fruits. Avez-vous des idées pour les insiter à manger leurs dîners.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
Dernière modification par Caroline S. 22/08/2012 à 12:17.
|