Besoin de l'avis de parents!! -
23/08/2012, 18:27
J'ouvre ma garderie en milieu familial dans quelques mois, et comme bien des garderies, je me retrouve avec 2 poupons de sur, plus 5 en liste d'attente, et aucun grand (+18mois)
Comme j'ai travaillé longtemps dans des groupes de poupons seulement en CPE, je suis tenté d'ouvrir avec seulement des poupons (J'aurais 5 poupons et ma fille de 3 ans)
Je connais un peu l'avis des autres éducatrices: c'est beaucoup de travail mais faisable avec de l'expérience et de l'organisation, ce que j'ai!
Par contre j'aimerais avoir l'avis de parents, est-ce que vous aimeriez l'idée d'envoyer votre enfant dans une pouponniere ou au contraire vous seriez plutot inquiet face a cette idée?
Il me reste encore un peu de temps pour me décider, mais comme on réaménage tout le sous sol pour la garderie, j'aimerais prendre une décision rapidement car l'aménagement ne serait pas le même..
Ma garderie est au sous-sol mais mis a part pour les sorties ext. (plus souvent dans la cour avec juste des poupons j'en suis consciente!) je n'aurais jamais a aller au haut, donc pas de déplacement dans les escaliers toute la journée!
Merci beaucoup de me partager votre avis!
|