Citation:
Envoyé par alagarderie.com
mais relisez moi ..
je sait que ce n'est pas la même chose et je déplore cet acte..mais là ou j'accroche,
c'est quand yen a qui disent que même après une retraite dans la chaise de seulement 5 minutes on doit appeler la DPJ..
ah puis je vous laisse là dessus..
c'est tellement rendu sans compréhension.. ou lu trop vite ou je ne sait trop quoi...bye! 
|
Heu...En parlant de lire trop vite...Je n'ai jamais parlée d'appeller la DPJ ou la police pour une contention de 5 minutes. J'ai parlé de dénoncer une femme qui avait maltraité un enfant pour une contention de
3 heures.
Et pour revenir au post initial, je crois que la maman comprend ce que l'on veut dire. Qu'elle avait raison d'être boulversée, et que oui on la comprend toutes de vouloir enlever son enfant de là. Ensuite, on a parlé de contention, et c'est là que ça dérape, car dès qu'on parle de cela, il y a des gens qui se sentent attaqués (sans raison), car on est toutes d'accord aussi que le fait d'attacher son enfant POUR MANGER ou pour rammasser un peu le plancher autour, c'est correct et on l'a toutes faites.