Voilà, j'ai prit le temps de repenser à tout ça à tête reposée. Et je me suis demandée si MOI j'était RSG et que j'avait prit la peine d'alle suivre des formations, comment je me sentirais. Alors Evia, oui je pense, en toute honnêteté, que j'aimerais qu'on le reconnaisse, qu'on reconnaisse mes efforts.

Comment? Je ne sait pas, je suis incapable de répondre à cette question.
Malgré tout, je pense quand même tout ce que j'ai dit, car il y a tellement d'excellentes RSG, que ce soit avec ou sans formation.
Mais j'avoue que j'ai parfois tendance à oublier que je parle de mon point de vue de parent, que je ne suis pas une éducatrice.
J'aurai retenu une belle leçon aujourd'hui; quand on aborde un sujet qui touche les RSG, je vais réfléchir à 2 fois avant de répondre, et parfois même m'abstenir. Car c'est vrai que je ne suis pas dans vos souliers, alors c'est un peu ''toutché'' de donner une opinion.
J'espère n'avoir froissée personne..