|

25/10/2012, 15:22
Bon...j'ai eu beaucoup de réponse...je vais essayer de répondre à tout le monde sans oublié aucune question.
Premièrement... contente de voir les nouvelles qui embarque et bonne chance à vous.
Deuxièmement..merci à celle qui ont donner d'autre truc.Oui c vrai qu'il est important de faire un peu de gym,de marcher etc..Moi faut je go la dessus.Faudrais que je joue à mon wii (j'ai le wii fit et dance revolution) .
Chez Clodie >> tu as raison pour les pain , pâte etc.. Mais moi la première fois que j'ai fait ce régime j'en ais pas mangé.Je te dirais que depuis que j'ai recommencé j'en ais mangé 2 fois (patate au four,1 fois des petite pate d'accompagnement) mais j'évite vraiment d'en manger parce que moi j'en devien vite accro.
Soloeil >> Moi et mon copain ont étais vraiment bien partie la première fois et quand ont a été en vacance je te dirais que sa tout ''foirré''.Apres ben je te dirais que c la volonté qui nous manquais donc oui ont a tous repris parce que ont ais revenu a nos vieille habitude.
Je reviendrai répondre au reste un peu plus tard.
|