08/11/2012, 17:58
je vais etre franche puisque justement on ne se connait pas et que je vois pas pourquoi je ne te dirai pas franchement ce que je pense puisque tu le demandes . 1 - oui il finira par se tanner de ton insécurité , parce que c'Est ca le probleme , tu as l'impression qu'il t'aime moins parce qu'il le démontre moins , je suis marié depuis 3 ans , on s'aime comme des fous , oui il y a eu des moment ou j'aurai voulu que mon mari me dise plus souvent je t'aime pour me rassurer (parce que c'Est de cela qu'il est question ) comme au tout début , mais la relation change , ce n'est pas parce que lui ne ressent plus le besoin passionnel de te dire je t'aime 20 fois par jour qu'il ne t'aime plus ou t'aime moins . Ai confiance en toi , et entretien l'amour et la passion . L'amour c'Est comme un gros feu , si chacun des 2 le regardes sans jamais mettre de buche dedans le feu s'éteint , si un seul met des buches dedans il brule mais pas bien fort et celui qui travaille seul se tanne et fini par le regarder mourir , quand les 2 mettent du bois dedans ensemble et bien ca fait une relation solide qui aura bien du mal a mourir . A-t-il des petites attention pour toi , mon homme fait la vaisselle tous les soirs , il m'offre de petit moment seul avec moi meme , temps ou lui s'occupe des enfants . L'amour ce n'Est pas le mot je t'aime . C'est le respect , les petites attentions , le bonheur d'etre ensemble , le partage etc . le mot je t'aime , je l'ai déja dit en fin de relation sans le penser une seconde mais j'étais pas prete a faire le pas alors , j'achetai du temps trop facile . Mais ce n'Est pas facile de respecter le fait que l'homme avec qui on est dise moins souvent je t'aime , parce que lui n'En ressent plus le besoin , pas parce qu'il t'aime moins , mais parce que avec le temps on le dit seulement moins . Et les hommes sont moins fleur bleu que nous . En le respectant dans son silence , quand il te dira je t'Aime il le pensera vraiment vraiment , alors le mots prendra encore plus de sens .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|