32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Difficile au dodo mais aussi dans la journée:(
non lus
  (#1)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Triste Difficile au dodo mais aussi dans la journée:( - 22/03/2013, 14:50

Allo je garde un garçon qui a 2 ans et 1 mois maintenant et je le garde depuis qu'il a 17 mois.¨ca allait bien au début, mais bien vite le vrai bordel: désolée je me vide le coeur aujourd'hui et je voudrais bien avoir de vos conseil, je suis vraiment à bout.
Il n'écoute aucune consignes: et je n'exagère pas! Aucune il est tout le temps en réflexion( j'ai essayé le renforcement positif quelques temps qt je n'ai vu aucune amélioration....ok peut-être 2 -3 jours c'était mieux et hop il recommence) je suis exténuée. Il me pète des crises tout le temps pour rammasser les jouets-laver les mains-manger-et surtout le dodo, sans compter quand c'est l'heure de s'habiller pour aller dehors...je n'ose même pas en parler.Même quand je joue avec lui pour qu'ilk sente que c'est agréable de faire toute ces choses....on dirait qu'il s'en fou.
Il ne reste pas assis 2 minutes pour faire un casse-tête,ni un dessin....cri tout le temps quand cela ne fais pas son affaire( iul va le dire avec des mots, genre »Non je veux pas ou je suis fâcher, mais toujours en criant.....mes oreilles ne sont plus capables de l'entendre...elles me l'ont dit.Maintenant je le mets dans une chambre à part quand il cri.Il ne se force jamais dit toujours que :c'est difficile et n'essaie jamais rien....tous mes autres même mon fils de 20 mois s'habille du mieux qu'il peut et essaie au moins.Il participe aussi, mais pas ce garçon là.Sérieusement il ne fais pas attention à rien non plus touche à tout ce qu'il n'a pas le droit( et croyez-moi il le sait)Je ne veux même plus le voir je songe même à fermer car je ne suis plus capable d'en prendre soins...j'ai vraiment besoin d'aide.Même quand je lui demande de venir changer sa couche...il dit NON!!! en crise après....les parents je leur en ai déjà parler et ben à la maison quand il fait une crise; donne la suce.Moi il en a plus à la garderie, depuis 1 mois et demi environ...qu'est-ce qui se passe avec cet enfant: me direz-vous que c'est juste le terrible 2!!! il me semble que je n'ai jamais vu de cas pareil!!! D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tournesol:) pour ce message:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Heure du dodo difficile! Katou34 Garderie au quotidien 4 23/04/2012 20:05
Dodo très difficile!!! Bea1981 Parents au quotidien 18 05/10/2011 15:06
Intégration difficile.. moi aussi je suis découragée! karinego Expériences de parents avec les garderies 10 05/06/2011 19:43
Je suis découragée mais j'ai aussi beaucoup de peine isaetkatou Garderie au quotidien 8 20/08/2010 13:13
C'est le printemps dans ma tête et aussi dans mon coeur!!! Mymi De tout et de rien 0 02/04/2010 13:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie