J'ai besoin d'aide!
Depuis l'ouverture de ma garderie, ce qui est quand même assez récent, je m'aplique à instaurer une belle période de sieste afin qu'elle se déroule dans l'harmonie et qu'elle réponde le + possible aux besoin de tous! (le mien y compris : un peu de répit

)
Il y a 3 enfants avec qui ça va très bien

C'est avec le poupon que c'est moins facile. J'ai déjà écrit à ce sujet et on m'a conseillé d'écourter un peu sa sieste en am, ce que j'ai fait. Mais comme je le réveille vers 10h30-10h45 (le laissant dormir 45 minutes ou 1 heure) à son réveil il doit déjà se préparer pour le repas! On m'a aussi conseillé de devancer mon heure des siestes (qui était à 14h00 et qui est maintenant à 13h00) mais le poupon, qui n'est debout que depuis 2 heures (et qui n'a pas bougé beaucoup à cause de l'heure du dîner) ne s'endort pas! En fait, il ne s'endort que vers 14h30 et fait tellement de bruit qu'il réveille les autres! Cet après-midi, mon fils n'a dormi qu'une demi-heure parce qu'il l'a réveillé

La sieste du matin ne se déroule pas tellement bien, elle non plus! Je fais la méthode du 5-10-15 mais au bout de ça, il crie et pleure encore beaucoup! Lorsque je viens le voir pour le réconforter, il se calme tout de suite, mais dès que je quitte la pièce, il pleure de nouveau! Mais que fait-on une fois qu'on a fait 5-10-15 et que le bébé ne dort toujours pas? Et surtout qu'il pleure beaucoup!
Merci de m'avoir lue et merci pour vos conseils